GEO-LDN vous invite à participer au "GEO-LDN Global Dialogue Forum 2023" qui se tiendra du 2 au 4 novembre 2023 à Cape Town (Afrique du Sud). Vous êtes un gestionnaire de ressources, un planificateur de l'utilisation du sol, un universitaire, un spécialiste en OT, un expert en environnement, un décideur ? Déposez votre candidature à cet événement avant le 31 août 2023.
GEO-LDN est une initiative axée sur les parties prenantes partageant la même vision que le Réseau Conjoint de Mise en Œuvre du service de suivi de la dégradation des terres en Afrique, créé par l'OSS dans le cadre du Consortium Afrique du Nord de GMES. Les experts de l'équipe GEO-LDN adoptent une approche de fertilisation croisée et collaborent avec leurs homologues du Consortium Afrique du Nord de GMES sur le suivi de la dégradation des terres et le processus d'établissement du MISLAND-Africa: le "Service ou guichet unique continental" pour le suivi de la dégradation des terres en Afrique (y compris les îles).
Le Consortium Afrique du Nord de GMES appuie l'initiative GEO-LDN et vous encourage à participer à cet événement majeur.
Besoin de plus de détails ? Cliquez sur le site GEO-LDN : https://geo-ldn.org/get-involved/global-dialogue-forum-2023/
- Se connecter pour poster des commentaires